Pourquoi avoir coupé ma ligne alors que le hors forfait n excède pas les 22,50e? Vous devez me rétablir la ligne

ANNE SOPHIE L.

Mon hors forfait est de 15.10e suite à un pb avc des sms surtaxés que je n ai pas envoyé. Je suis entrain de regler le pb.Il est indiqué que ma ligne serait suspendue qd le hors forfait excederait 22,50e ou 25e (2 versions ds 2 des msgs recus) hors là vs avez suspendue ma ligne avec un hors forfait de 15,10e. Et il est donc hors de question que je paye une avance sur facture vu vaut manière douteuse de procédé et je vous demande de rétablir au plus vite ma ligne, je ne me gênerait pas ds le cas contraire pour vous faire une mauvaise publicité.

Cordialement,

Me le grand

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anne Sophie,

Je constate effectivement que vous avez reçu un SMS avec ce montant, cependant votre seuil de ligne est bien fixé à 15 €. Il ne nous est pas possible de réactiver la ligne lorsqu'il s'agit de demande d'avance sur facture, car il s'agit d'une mesure de sécurité, afin d'éviter un dépassement imprévu ou important. Seul le paiement CB du montant en hors forfait permet de remettre en service la ligne.
Celui-ci est disponible sur l'Espace Client, si toutefois vous changez d'avis :

  • Depuis la rubrique "NRJ Mobile et vous".
  • Régler mon avance sur facture.
  • Le délai de remise en service est de 2 heures maximum. Un redémarrage est conseillé.

    Bonne fin de journée.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophie L.

Bonsoir,

Il n y a aucune cohérence entre ce que vous me dites et les sms reçus de la part d NRJ mobile. Je suis bien contente de changer d opérateur. Je trouve vos méthodes un peu limite cachées sous un prétexte de sécurité de me demander une avance sur ma facture. Le forfait est renouvelé ts les 9 du mois ma facture de novembre payée incluait donc l utilisation de la ligne du 9 novembre au 8 décembre. Et vous m avez coupé la ligne le 1er décembre.

Bref, je ne vous dois rien et les services chez les autres fournisseurs sont bien plus à la hauteur que les vôtres je n hésiterais pas à faire part de mon expérience auprès de mon entourage.

Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,

Je suis désolée que cette mesure vous ait porté préjudice et que le SMS que vous avez reçu alors ne correspondait pas au seuil de votre ligne. Le blocage peut être utile en cas d'utilisation frauduleuse de la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile