Qui vous dit de bloquer la ligne ? vous bloquez sans explications ?

STEPHEN C.

Je paie un forfait de €29,99, c'est déjà bien trop cher pour l'utilisation que j'en ai et lorsque l'on dépasse le forfait par €40, vous bloquez ? Comment cela se fait ? J'ai fait une erreur visiblement en laissant mon data ouvert en Suisse mais ce n'est pas une raison ? Merci d'avance des explications, salutations Steve

Réponse

Bonjour,

Votre hors-forfait s'élève actuellement à 66.47€ en raison des communications passées depuis la Suisse.
Le blocage de sécurité est justement appliqué pour éviter des dépassement trop importants, notamment si les tarifs d'un service ne sont pas connus.

Sans celui-ci, le hors-forfait aurait peut-être augmenté de manière encore plus importante et nous ne pouvons pas rembourser les usages facturés à l'étranger.

Je vous conseille de réaliser le règlement de l'avance sur facture par CB via votre Espace Client, afin de remettre la ligne en service.
Vous pouvez ensuite regarder les options Suisse disponibles, elles pourront peut-être éviter une hausse du hors-forfait et une nouvelle suspension.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.