Sms+ ou autre activer ou non?

KEVIN M.

Bonjour, dans la matiner sur le navigateur web mobile j'ai recu une pub qui m'a mis un raccourcis sur mon accueil et depuis mon reseau bug et mon internet n'est plus en 4G
Je voudrais savoir si il n'y a pas eu un virus qui pourrais activer des sms+ (si oui pouvez vous les désactivé avabt que des frais sois réaliser) ou autre qui entraînerait un hors forfais merci de me repondre le plus rapidement possible car j'ai deja eu un problème similaire qui m'a entrainer une facture de plus de 100€ merci beaucoup

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Kévin,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous rassure à ce jour aucun hors forfait n'est visible sur votre ligne.

Si votre anomalie provient d'une application, qui a été installée sur votre mobile, je vous invite à la désinstaller. Une fois fait je vous invite à redémarrer votre mobile;

S'il ne s'agit pas d'une application installée et que vous pensez à un virus. Je vous invite à sauvegarder vos données personnelles et à procéder à une réinitialisation de votre mobile.

Voici la manipulation pour la réinitialisation pour votre Samsung Galaxy S7 :

  • appuyez sur "Paramètres",
  • appuyez sur "Gestion Globale",
  • appuyez sur "Réinitialiser toutes les données",
  • appuyez sur "Réinitialiser le Périphérique"
  • appuyer sur "Supprimer tout",

Le téléphone s'éteint puis redémarre.

Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route. Remettre votre compte Google, et paramétrer votre mobile pour internet et MMS.
Vous retrouverez une FAQ pour le paramétrage sur le lien suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Je vous invite à vérifier si une mise à jour logiciel est disponible et de l’installer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah, Conseillère Assistance Mobile