J ai payer ma facture le 20/12 Et vous m avez prélever le 21/12 doc vous et payer 2 fois comment faire ?

GAETAN Z.

J ai payer en cb puis le 21/12 vous avez prélever pouvez vous me rembourser rapidement .06xxxxxxx

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Gaëtan,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le paiement de votre facture.

Je constate sur votre dossier par CB le 20/12 correspondait à votre facture rejetée du mois de novembre.
Sans règlement de cette facture au 11/12, ce montant s'est positionné sur la facture de décembre et le prélèvement est programmé à l'avance ne pouvions plus l'annuler.
En cas de doublon de paiement, ce montant est remboursé sous forme d'avoir sur votre prochaine.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.