Cette question a été résolue

Désimlocker SIM NRJ pour mettre dans galet Bouygues désimlocké ?

MIREILLE D.

J'ai fait désimlocker un galet/domino Bouygues en agence Bouygues pour mettre ma SIM NRJ mais le domino indique SIM Lockée.
Comment désimlocker ma carte SIM NRJ mobile ? merci

Anonyme

Bonjour Mireille,

Le message que vous rencontrez indique que votre carte SIM est verrouillée.
Le simlockage s'applique uniquement au mobile, ou routeur wifi que vous utilisez. Si Bouygues l'a effectivement désimlocké, ce terminal sera capable d'utiliser notre carte SIM à condition que celle-ci soit déverrouillée.

Pour ce faire, il vous suffit de saisir le code PIN de votre carte sim sur votre appareil, et vous pourrez alors utiliser votre ligne Cdiscount Mobile dans votre box Bouygues.

Si vous avez d'autres questions, bien sûr, n'hésitez pas à revenir vers nous.

À très bientôt, et joyeuses fêtes.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client