Pourquoi j’ai pas de réseau à Hong Kong ?

LOUISE T.

Madame,

Je suis actuellement à Hong Kong et je ne capte aucun réseau ... je ne peux donc pas travailler de mon téléphone ! C’est quand même un problème de voir que j’ai déjà demandée à plusieurs reprises d’avoir du réseau à l’etranger ... par ailleurs Monsieur Rodriguez s’est montré incapable de me prendre un nouveau téléphone comme je lui avais demandé. J’ai donc acheté mon iPhone à Hong Kong ... ce n’est pas normal.

J’espere Un geste commercial car il est honteux de payer un mois complet alors que lorsque nous quittons la France nous ne pouvons pas nous servir de notre téléphone. Je suis très déçue. J’espere Que le problème sera régler d’ici les prochaines heures. Si ce n’est pas le cas à mon retour en France je me dirigerais vers un opérateur téléphonique plus compétent et qui réponde à mes besoins et demandes. Je serais amenée à beaucoup bouger à l’étranger pour mon travail il est donc plus que nécessaire que tout soit opérationnel ce qui n’est malheureusement pas le cas maintenant.

Je vous souhaite par ailleurs d’excellentes fêtes de fin d’annee Et pleins de bonnes et belles choses !

Cordialement,

Réponse

NOURI D.

Tu crois vraiment que si c'est mobile et pense à ta gueule ils pensent qu'à leur gueule frère vérifier-être parce que tu es arrivé à 13 € parce que dès que tu arrives à 13h forfait et te coupe la ligne il s'en bat les couilles ta gueule et quand tu lui dis pourquoi il se porte à sécurité c'est des grands malades