avantage pour detenteur de carte cic

ELISE D.

Bonjour, sur ma derniere facture l'avantage pour detenteur de carte cic n'a pas ete pris en compte pourquoi cela?

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Elise,

J'ai bien vérifié votre dernière facture éditée le 02/01.

Je vous confirme que l'avantage pour détenteur carte de paiement est bien pris en compte. La remise de 4 euros est visible. Je vous invite à la consulter sur votre Espace Client, dans la rubrique "Factures", puis "Factures mensuelles".

Cependant, je constate qu'il y a eu un incident de paiement en date du 21/12/2017. De ce fait, 10 € de frais de rejet sont imputés directement sur la facture du 02/01/2018.

Compte tenu de ces éléments, je vous confirme qu'il n'y a aucune anomalie sur votre facture.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance mobile.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.