Ligne toujours suspendue?

MARIE LAURE H.

Bonjour,
Je constate qu'une des 2 lignes de mon abonnement est toujours suspendue. Mon fils s'est retrouvé en Hors-Forfait durant son séjour au Canada. Je devais régler le suplément, chose que j'ai tenté de faire à plusieurs reprises via le site et au moment de régler, le montant de la facture était toujours indiquée à 0€ !
Comment regler un dépacement, alors que le montant à régler est de 0€ !
Impossible de trouver un numéro de téléphone d'un conseiller pour solutionner le problème. Impossible de solutionner cette situation via votre site !!
Quand bien même mon fils est étudiant, il est en recherche de stage, et son téléphone devient à présent un usage quasi professionnel.
Ce n'est pas faute de vouloir régler le surplus demandé, c'est bien faute de pouvoir !
Merci de bien vouloir faire le nécessaire, sachant que notre nouvelle préiode de forfait est déjà active... et que vous n'allez pas vous géner de prélever l'entièreté des 2 forfaits!
Je trouve cette situation inadmissible et rien de tel que d'avoir un point de vente avec des personens de contact. J'envisage sérieusement de changer d'opérateurs, d'autant plus que depuis la fin du roaming, mes factures ne cesent d'augmenter.
Merci de bien intervenir rapidement;

Réponses

GUY K.

Bonjour Marie Laure le canada ne fais pas partie de la zone europe,si vous ne prenez pas de précautions surtout avec internet cela peu vous couter tres cher

MARIE LAURE H.

Cela ne répond pas à ma question sur la suspension de ligne ... Comment faire pour la réactiver..? cela devient vraiment reès urgent.

Farid J.

Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile