mon téléphone ne s'allume plus quand il sonne je ne peut plus répondre, que dois je faire?

severine L.

mon téléphone ne s'allume plus quand il sonne, je ne peut donc plus répondre à un appel, que dois-je faire?

Réponses

Bonjour Séverine,

Avant de faire un diagnostic sur votre téléphone, je vous invite à renseigner un numéro client. En effet, le numéro de mobile renseigné sur votre profil n'est pas reconnu. Par quel biais avez-vous acheté votre téléphone ?

Êtes-vous cliente (forfait mobile) d'une des marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Merci par avance,

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Séverine,

En l'absence de retour de votre part, je ne peux accéder à votre ligne abonnée et vous apporter une assistance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute question en complétant votre profil avec votre numéro.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile