Envoi Et reception mms impossible Samsung j3 2016?

SANDRINE S.

Samsung j3 2016,, configuration mms refaite, rien à faire. Envoi et réception tjs impossible. Help!

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonsoir Sandrine,

Il est possible que le paramétrage n'ait pas fonctionné ou que la connexion internet hors WIFI soit insuffisante.

Je vous transmets la manipulation afin de mettre à jour les points d’accès internet et MMS (remise à zéro) si le paramétrage de votre mobile n’a pas fonctionné.

Assurez-vous que les données mobiles (PARAMÈTRES > UTILISATION DES DONNÉES > activez le curseur "Données mobiles") soient bien activées au préalable. Supprimez les MMS en attente d'envoi.

Ensuite, sélectionnez les PARAMÈTRES / RÉSEAUX MOBILES / NOM DES POINTS D'ACCÈS. Appuyez en haut à droite sur PLUS ou « … » puis RESTAURER LES VALEURS PAR DÉFAUT.

Vérifiez à nouveau les points d'accès NRJ WEB (point lumineux en face) ET NRJ MMS via notre pas à pas : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms.

Redémarrez votre téléphone et vérifiez qu'un logo internet apparaît.
Puis, testez l'envoi d'un MMS à votre propre numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.