Bonjour, Je ne recois pas les SMS contenant les codes de confirmation de la Poste ..?

MARC-LAURENT R.

Je ne recois pas les SMS contenant les codes de confirmation de la Poste, pouvez-vous m'aider c'est urgent ! merci

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Marc-Laurent,

De quel code de confirmation de la poste il est question ?
Pouvez-vous me préciser votre demande, pour que je puisse y répondre.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARC-LAURENT R.

Il s'agit du code de confirmation qui doit m'être envoyé par la poste pour que je leur confirme mon numéro de téléphone ( SMS commun à beaucoup d'entreprise type blablacar ou les différentes banques..)

Sophia M.

Equipe

Bonjour Marc-Laurent,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, une mise en relation avec le service technique a été proposée afin de solutionner votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.