depuis ce matin je n'ai aucun reseau mobile, que faire?

Regis H.

Depuis ce matin jen'ai pas de reseau mobile pas de sms rien et pas de reseau mobile non plus. Mais le wifi, la sim, contacts tout ok.
J'ai redemarré rien, je ne peux pas sortir la batterie...
Comment sait on si le reseau est mort...

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Régis,

Pouvez-vous essayer de faire une recherche manuelle de réseau ? Voici la manipulation, si vous utilisez toujours le Samsung Galaxy S7 :
Depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté : "Crédit Mutuel" (sans points ni tirets).

Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau.

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Regis H.

lorsque je fais parametre, je tombe sur reseau mobile directement,
Mode reseau global, je ne peux selectionner d'operateur
et j'ai 2 autre modes mais je ne trouve pas le reseau "Credit Mutuel"...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Régis,

Afin qu'un technicien puisse vous guider, je vous propose de vous contacter.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site pour que nous puissions prendre contact.
Si vous ne retrouvez pas mon message n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bon après-midi.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Régis,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.