analise de document ?

patrick M.

j'ais signer mon contrat le01/a 17h30 en est le 02/ 18h il faut conbient de temps pour annaliser une cate d'identite et un rib sa va pas fort chez NRJ si vous savais pas jerez faut arreter

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Patrick,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1563069.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Yasmine V.

J'ai aussi le même problème, et 3 jours à l'étude... Comment aller plus vite

Bonjour Yasmine,

Je suis ravie de vous compter parmi nos futurs clients.

Nous avons bien enregistré la signature électronique du mandat et contrat.

En revanche, votre passeport n’a pas été accepté.

Une attestation d'accueil délivrée et tamponnée par la mairie datée de moins de 3 mois est requise pour un passeport étranger en dehors de l'Union Européenne .

Voici quelques exemples de documents acceptés :

  • Carte Nationale d’identité française
  • Passeport français
  • Permis de conduire français au nouveau format
  • Carte Nationale d’identité ou passeport d'un pays de l'Union Européenne
  • Carte de résident en France, Monaco ou Andorre
  • Carte de séjour (fin de validité moins de trois mois)

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1285197-envoyer-pieces-justificatives

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile