J'aimerais bloquer un numero sur mon téléphone wiko raimbow lite 4G

CATHERINE R.

Je reçois un des appels de deux numéros que j'aimerais bloques

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Catherine,

Certains smartphones permettent de bloquer les appels entrants de numéros non masqués, je vous invite à cliquer sur ce lien qui vous dirige vers l'assistance Wiko : https://support-fr.wikomobile.com/sav-145-5839-comment-bl....

La manipulation vous est expliquée. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également installer une application depuis le Play Store pour filtrer les appels.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Marie-Claude S.

Bjr. Essayer ceci. Pour moi ça a marché. Enregistrez d'abord votre contact dans téléphone. Ensuite allez sur ce contact. En haut a droite cliquez sur le stylo puis sur les 3 petits points et cochez la case tous appels vers messagerie. J'espère que ça marchera pour vous aussi !.