Assistance Mobile

Question en attente de réponse

Erreur de màj sur le suivi de la commande, demande d'un geste commercial. Où cela en est-il ?

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour, comme le stipulent certains commentaires, je trouve dommage de découvrir que les réductions ne s'appliquent qu'à compter d'un mois entier. Ayant eu un problème avec la portabilité de mon numéro de mobile (erreur de mise à jour sur le suivi de la commande), j’avais demandé un geste commercial lors de mon dernier appel à l’assistance téléphonique qui avait été verbalement accepté. Or aucune remise n’a été appliquée sur ma facture... Pouvez-vous me dire où cela en est ?

Réponse

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
228006 / 450000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation. Je vous informe également que la première facture (dite facture de mise en service) est proratisée car elle se trouve sur un mois tronqué. Dans votre cas, elle comprend 5 jours. De ce fait, si le code promotionnel était appliqué dès la première facture, vous n'auriez eu que 3 € de remise (montant proratisé sur les 15 €). C'est pour cette raison que les codes promotionnels à durée limitée s'appliquent toujours à compter de la seconde facture. Pour votre parfaite information, ce point est précisé sur l'ensemble de nos supports publicitaires. Dans tous les cas, je vous rassure sur le fait que vous bénéficierez bien de la remise sur vos factures des mois de février, mars, avril, mai, juin et juillet 2018, soit sur 6 mois conformément à notre offre promotionnelle. Vous pouvez d'ores et déjà le vérifier en consultant votre facture datée du 13/02/2018 qui est disponible sur votre Espace Client.

Par ailleurs, je vous confirme également que je viens de valider un geste commercial sur votre ligne à hauteur d'un mois de forfait offert. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Il viendra en déduction du montant de votre prochaine facture (mars 2018).

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?