problème achats multimédia frauduleux?

CHRISTELE L.

Bonjour, ma fille (n° 07xxxxxxxx) a des hors forfaits de 14,58 € sur le mois en cours pour des achats multimédia non voulus. Cela ressemble à une arnaque. Comment se faire rembourser pour abus ? Cdt

Réponse

Bonjour Christèle,

Les téléchargements Gallery ou abonnements multimédias correspondent à des services de contenus indépendants de l'opérateur : sonnerie, jeux, logos...etc.
Pour lancer l'abonnement il faut valider des mentions légales : un bouton rouge refuse l'abonnement, un bouton vert valide l'abonnement.
Il est possible de résilier ce type d'abonnement depuis votre Espace Client : depuis l'onglet "Forfait et option" sélectionner "Gérer vos options et services" ?
Dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)", cliquer sur le bouton "Résilier vos services".
Sur la page suivante vous pourrez visualiser le nom du service, l'éditeur et la date de souscription et cocher les services que vous souhaitez résilier.
Vous recevrez alors un SMS de confirmation de la résiliation de ces usages.

Toute demande de remboursement ou réclamation est à adresser à l'éditeur de service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client