Cette question a été résolue

J'ai un écran blanc SUR MON ALCATEL U5 3G?

DANIELLE T.

Bonjour,
J"ai un écran blanc sur mon alcatel U5 3 G

Bonjour Danielle,

Votre demande est prise en charge.

Je vous conseille d'essayer de réinitialiser votre mobile.
La réinitialisation permet de redémarrer votre mobile aux valeurs d’usine en cas d’anomalie. Cette manipulation est préconisée avant l’envoi en réparation de votre appareil.
Attention, cette opération efface l'intégralité de la mémoire interne du mobile (Photos, Vidéos, contacts, paramètres, applications téléchargées, etc.) et réinstallera le système Android.

Voici la procédure:

  • Eteignez votre mobile.
  • Appuyez en même temps sur les touvhes Volume Haut et on/off, puis relachez dès que le logo Alcatel apparaît.
  • Avec la touche volume bas, allez sur wipe data/factory reset et validez avec la touche on/off
  • Avec la touche volume bas, allez sur Yes--delete all user data et validez avec la touche on/off
  • Avec la touche volume bas, allez sur reboot system now et validez avec la touche on/off

Le mobile va s'éteindre puis redémarrer après plusieurs minutes. Vous pourrez alors configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.
Après la réinitialisation, il sera nécessaire de :

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si la manipulation ne fonctionne pas et que l'écran reste blanc.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DANIELLE T.

Au démarrage toujours écran blanc

Bonjour Danielle,

Merci pour votre réponse.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Danielle,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.