Cette question a été résolue

Mon changement de forfait peut il etre actif plus rapidement ?

Tatiana B.

Bonjour je viens de faire un changement de forfait et j'en ai besoin dès le debut mars et non fin mars. Si j'aurais su que j'en pourrais bénéficier que fin mars je saurais aller chez un autre opérateur. Donc pouvez vous faire quelque chose pour que mon nouveau forfait soit active avant le 24/03/2018 ?

Jakub N.

Equipe

Bonjour Tatiana,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Tatiana B.

J'ai bien eu votre mail ainsi que votre message sur mon répondeur, J'ai eu une personne au téléphone mais je ne comprends pas au lieu d'avoir un sms et mail de confirmation pour ma demande et bien j'ai reçu un sms et mail me confirmant que ma demande était annulée.
Pourquoi cette annulation ?

Jakub N.

Equipe

Bonjour Tatiana,

Votre demande a été traitée suite à un appel vers le Service Client. Je clôture votre dossier.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Tatiana B.

Bonsoir il y a quelque chose que je ne comprends pas lorsque je vous ai fait la demande de mon changement de forfait. En aucun cas j'ai demandé ou bien en aucun cas on m'a parlé de me mettre 1 option payante avec mon forfait donc j aimerai qu'on me la retire et qu'on me la rembourse !

Jakub N.

Equipe

Bonjour Tatiana,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel vers le Service Client. Je clôture votre dossier.

Désolé des désagréments occasionnés.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.