Pouvez-vous régler mes problèmes de connection 4g et mes pertes de connections internet très fréquentes ?

ANTHONY P.

Bonjour,
Cela fait un moment que j'ai des problèmes de réseau avec l'opérateur crédit mutuel . En effet c’est très souvent que je perd ma connection internet (aucun service) c’est pourtant dans des endroits oú j’ai du réseau habituellement que cela survient.
Ce n’est pas tout, j’ai changé de forfait le 13 février et depuis ce jours je n’ai plus la connection 4g, pourriez-vous faire le nécessaire pour résoudre mes problèmes ?
Cordialement

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Anthony,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Anthony,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Corine B.

J'ai accès au Wi-Fi d'un voisin qui fonctionne
Pourquoi je vois que je suis chaque fois sans internet ?

Bonjour Corine,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1485454.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Eliane D.

Bonjour, j'ai le même problème la 4g n'a aucun débit, pas de connection de données ou très insuffisante

Antoine B.

Equipe

Bonjour Eliane,

Je constate que ma collègue vous a apporté une réponse suite au mail que vous lui avez envoyé.
Je vous invite à prendre connaissance de son mail afin de réaliser les manipulations qu'elle vous a conseillées.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client