Forfait 50 Go à 1,99 € - 1ère facture à 9,71€ ???

VINCENT H.

Bonjour,
J'ai souscrit au Forfait 50 Go à 1,99 € par mois pendant 6 mois sans engagement.
Surprise ma première facture indique que je vais être prélevé de 9,71 € ???
Ma commande porte le numéro 431367868595
Merci de me dire ou est le bug.
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Vincent,

La remise étant applicable de la deuxième facture il n'y a aucune anomalie.
Vous êtes simplement facturé au prorata depuis l'activation de votre ligne jusqu'au 06/03/2018.
La promotion est validée pour les 6 mois à venir comme prévu.

Plus de détails ici sur la FAQ dédiée : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p....

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.