comment réactiver une linge restreinte ?

CATHERINE V.

J'ai un hors forfait de 61 euros.Je suis rentrée en France, ma ligne est bloquée..pourtant je devrais pouvoir téléphoner avec mon forfait qui n'est pas consommé..Comment faire pour récupérer la ligne..Je clique sur régler la facture hors forfait mais ce ne marche pas

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonsoir Catherine,

Du fait de votre déplacement à l'étranger, toutes vos consommations vous ont été facturées en hors forfait et votre ligne a été suspendue partiellement après l'atteinte d'un certain montant par mesure de sécurité.

Cette restriction mise en place est valable quel que soit le lieu où vous êtes. C'est pourquoi vous ne pouvez pas utiliser correctement votre ligne en France.

Votre demande de paiement du hors forfait est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Comme je vous l'indiquais cette restriction est mise en place par mesure de sécurité conformément au paragraphe 8 "Avance sur facture" à nos Conditions Générales de Service. Je vous invite à consulter nos CGS du 05/02/18 via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/pages/cic-mobile-tarifs.

Ce mode de fonctionnement a été appliqué à la demande du ministre de la consommation en 2009. Tous les opérateurs l'appliquent.

Je vous invite à réitérer votre règlement depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769.

Une fois votre paiement pris en compte, votre ligne sera remise en service sous 2h tout en éteignant et rallumant régulièrement votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.