Ma carte sim ne s’active pas pourquoi ?

Tanguy F.

Bonjour, j'ai passé une commande pour une carte sim NRJ mobile. J'avais au départ demander une activation de ligne pour le 17 février, le problème est que j'ai reçu ma carte le 23 février. Je l'ai donc insérée dans mon téléphone mais je n'ai pas de réseau. Cela fait presque une semaine et je ne comprend pas pourquoi. J'ai pourtant reçu un mail me disant que ma ligne était activée.

Réponse

Bonjour Tanguy,
Pour que vous ayez toujours accès à votre ligne, la ligne n'a pas pu se mettre en service à la date que vous souhaitiez du 17 février.

La portabilité pour votre ligne est programmée suivant la date de réception de votre colis.

Le délai technique pour l'acceptation d'une portabilité est de 72h minimum.

Votre portabilité s'effectuera le 28 février, courant de la journée. Lorsque la ligne chez votre opérateur actuel se coupe, je vous invite à mettre notre carte sim dans votre mobile (débloqué tous opérateur).

Redémarrer régulièrement ce dernier, pour accéder à nos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée, Tanguy.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.