peut-on jongler d'un réseau à un autre?

WILFRIED L.

bonjour, je suis nouveau client chez vous, je suis très satisfait du réseau à mon domicile en revanche sur mon lieu de travail( la ou je passe les 3/4 de ma vie ) le réseau est de très mauvaise qualité, j'ai pris connaissance que nrj mobile empruntait 3 fournisseurs réseau. est il possible de jongler d'un réseau à un autre selon sa situation géographique? merci de votre retour

Réponse

Anonyme

Bonjour Wilfried,

L'opérateur Euro Information Télécom collabore avec les trois réseaux principaux français (Orange, Bouygues et SFR). A la souscription, le choix du réseau n'est pas possible.

Cependant, une fois la ligne activée et en cas d'anomalie avérée, nous avons la possibilité de le modifier gratuitement à nos services.

De plus, la modification ne peut se faire qu'au service client et ne peut pas être récurrente. En effet, nous ne pouvons pas changer de réseau deux fois par jour par exemple. Une seule modification est autorisée sur chacun des réseaux en cas de difficultés. Au-delà, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Le fait de vous positionner sur tel ou tel réseau est une décision pérenne et se prend en fonction de votre commune d'habitation uniquement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.