Pourquoi ai-je reçu une deuxieme facture ce mois-ci?

CAROLE B.

Bonjour, en date du 16 mars, j’ai été prélevé d’une facture de 7,88€ or aunourd’hui, je reçois un mail pour m’annoncer qu’en date du 30 mars, je vais être à nouveau prélevé, certes de 3,99€ (tarif de mon forfait
prévu) mais prélevé une seconde mois dans ce même mois de mars! Je ne comprend pas le pourquoi de ces 2 factures! Pouvez vous m’en dire plus?
Cordialement.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Carole,

Après vérification, je constate que votre ligne s'est activée le 05/03 et votre jour de renouvellement mensuel (qui compte également comme le jour de facturation) est au 18 de chaque mois.

De ce fait, votre première facture d'un montant de 7.88 € est éditée pour la période du 05 au 17/03.

Votre seconde facture d'un montant de 3.99 € est éditée sur un mois plein, pour la période du 18/03 au 17/04.

De même, votre première facture proratisée est plus élevée, car elle ne tient pas compte du code promotionnel.

Pour plus d'information, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.