Cette question a été résolue

Comment changer de réseau ? Impossible d'avoir une communication chez moi et pas de couverture réseaux 3 ou 4G

STEPHANE L.

Bonjour,
Je suis sur NRJmobile depuis plus de 2 mois et je n'arrive pas à avoir une communication correcte... Coupures en conversation, appels impossibles fréquents en émissions ou réceptions. Je suis obligé de tourner dans toute la maison en espérant capter un petit trait de reception mais parfois en vain.. En plus, j'ai des SMS, MMS non envoyés. Pas de réseau mobile ou juste un trait en Edge. Bref, déçu. Je crois que je suis sur le réseau SFR.
J'ai vu qu'il y avait la possibilité de basculer sur d'autres réseaux, et donc j'aimerai le faire et basculer sur le réseau Orange. J'ai un autre téléphone pro sur orange et là aucun soucis.
Donc pouvez vous m'aider à basculer sur le réseau Orange, sinon je devrais malheureusement me tourner vers un autre opérateur qui me proposera ce service. En espérant que vous pourrez m'aider, j'attends votre retour.
Très cordialement
Stéph

Coralie T.

Equipe

Bonjour Stéphane,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Stéphane,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHANE L.

Bonjour Coralie T. (conseillère Nrj Mobile)

Je voulais saluer votre rapidité de réponse et surtout la rapidité de résolution de mon problème !
En très peu de temps, vous m'avez écouté, entendu et répondu à ma demande. Résultat : ça fonctionne impeccablement maintenant. Même si je n'ai pas encore reçu d'appel vocal, la couverture réseau (Orange) est vraiment meilleure que celle que j'avais avant votre intervention (SFR).
Alors on peut toujours raler et dire ce qui ne va pas, mais par ce message je voulais dire qu'au niveau efficacité vous avez été au top ! en 1 mot MERCI
Stéph

Coralie T.

Equipe

Bonjour Stéphane,
Je vous remercie beaucoup pour votre retour et je prends note avec plaisir de votre satisfaction,
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bien cordialement
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client