Débloquer service Premium pour la ligne de ma femme

SEBASTIEN M.

Bonjour pouvez vous débloquer les usages Premium sur la ligne de ma femme?
Je vous en donnerais les coordonnés en pv. Merci par avance

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je prends en charge votre demande.
Pour informations, nous pouvons résilier cette option à partir d'un mois d'ancienneté pour permettre l'activation d'une option internationale avec blocage web, à partir de deux mois d'ancienneté pour les autres motifs. Aucun incident de paiement ne doit avoir eu lieu.
L'option de blocage gratuite bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone ainsi que les appels internationaux non inclus. Une fois la version gratuite de l'option désactivée, il n'est plus possible d'y souscrire de nouveau.

Je vous envoie donc un mail afin que vous puissiez me transmettre le numéro concerné par votre demande.

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Après consultation de la ligne de votre femme, je constate que celle-ci a une ancienneté inférieure à deux mois. Techniquement, la désactivation de l'option de blocage n'est pas encore disponible sur nos outils, vous pourrez en faire la demande en revenant sur l'Assistance Mobile, à partir du 13/04/2018.

Bonne journée, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client