Changer ma date de prélèvement s'il vous plaît

MADISON K.

Bonjour ma facture seras régulariser entre le 5 et le 7. Mais serait il possible de changer de date pour le début des mois et non la fin merci d'avance

Réponses

Bonjour Madison,

Une modification de date de prélèvement a un cout de 5€. Concernant votre ligne, nous pouvons placer la date de prélèvement entre le 13 et le 28 de chaque mois. La date choisie peut être décalée de 24/48H en fonction des jours fériées et dimanche.

Merci de nous recontacter pour nous faire part de votre choix.

Farid, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MADISON K.

Bonjour merci de votre réponse rapide je souhaiterais le 13 de chaque mois dans ce cas

Bonjour Madison,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Madison,

La modification de la date de prélèvement de votre facture a bien été mise en place. La modification est prise en compte à partir de votre facture de mai 2018.

Le prélèvement aura donc lieu autour du 13 mai. Les 5€ seront prélevés sur votre prochaine facture téléphonique.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client