Cette question a été résolue

Sim non configurée ?

MARILYN B.

Bonjour, mon portable me met sim non configuré, je ne peux plus envoyé de message ou appeler. Alors que jusqu'à maintenant ça fonctionnait très bien. Je ne comprends pas.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Marilyn,

Après vérification de votre dossier, je constate que l'agence Crédit Mutuel a activé, ce jour, une nouvelle carte SIM sur votre ligne.
La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures.

Je vous invite à insérer cette SIM dans votre mobile.
Si elle n'est pas en votre possession, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre agence.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MARILYN B.

Je suis dans l'impossibilité d'y aller. Ne serait il pas possible de reactivé celle que j'ai en ma possession ? Je n'ai pas été prévenue de ce changement.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Marilyn,

Votre demande a été prise en charge par ma collègue Anaïk.

Je vous invite à répondre à ses messages depuis votre boîte mails.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.