Probleme forfait mobile

STEPHANE G.

Bonjour j'ai fait un forfait a 1 euro et je me retrouve a payer 7,33 alors que jai rien hors de forfait je voudrais des explication pourquoi jai payer 6,33 euros en plus c tres important je vous remercie de repondre

Réponses

Bonsoir Stephane,

Après analyse de votre ligne, le code promotion a bien été mis en place, mais à partir de la facture 07/05/2018 et pendant six mois.

La première facture que vous avez reçue est celle de mise en service. Elle est établie au prorata entre la date d'activation (13/04/18) et la date de renouvellement du forfait (04/05/18).

Pour le moment vous avez qu'une seule facture d'éditée.

Le code promotion s'applique à partir de la seconde facture afin d'en bénéficier sur six mois complets.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHANE G.

Excusez moi mais ce n'etait pas marquer que je devais payer la ligne donc expliquez moi que mieux sa

Bonsoir Stephane,

Comme chez tous les opérateurs, vous réglez votre forfait en avance.
De plus, vous bénéficiez d'une réduction de 9€ pendant 6 mois à partir de votre seconde facture. Il vous restera tout de même 1€ à payer par mois.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

Si vous souhaitez plus d'explication sur votre facture, merci de nous donner les éléments que vous ne comprenez pas.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client