pourquoi l'internet mobile ne marche pas depuis 02-05 l'après-midi ?

ARIE JOHANNES P.

pourquoi l'internet mobile ne marche pas depuis 02-05 l'après-midi ?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Arie Johannes,

Après vérification, je constate qu'il vous reste du crédit Internet et qu'aucun incident de réseau n'est déclaré dans votre commune.

Si votre mobile est un Oukitel K10000 Pro, je vous invite à vérifier vos paramétrages Internet via les deux FAQs suivantes :

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client