Bonjour J'ai réinitialisé l'appareil comme demandé mais sans succès Le défaut persiste ?

FABIEN R.

Bonjour

J'ai réinitialisé l'appareil comme demandé mais sans succès
Le défaut persiste
Arrêt du téléphone sans raison apparente
Redémarrage possible uniquement sur batterie
Le téléphone a 2 mois

Merci de m'expliquer les démarches pour son remplacement svp

Cordialement

Fabien

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par ma collègue Kryska à l'adresse suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1646742-telephone-eteint-raison-apparente

Je vous invite à poursuivre vos échanges avec elle par ce fil de discussion.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.