Je ne peux plus passer d'appel, pourquoi ?

FLORA D.

Cela fait plusieurs jours qu'une boite vocale me dit "vous n'etes pas autrise a appelle e numero" peut importe le numero que j'appelle, je ne capte plus mon reseau, mes fatures sont en regle. Quel est le probleme ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Flora,

Je prends en charge votre demande.

Sur votre ligne une suspension partielle est en place suite à des consommations en hors forfait. Le blocage est une sécurité pour éviter un dépassement important ou imprévu.
Vous pouvez consulter les raisons de ce hors-forfait sur votre espace client en suivant votre consommation. Ce lien vous explique comment faire : http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Pour régler votre avance sur facture, vous pouvez le faire depuis votre espace client comme pour une facture impayée.
Ce lien vous indique comment le faire : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Vous retrouverez alors votre l'usage de votre ligne dans un délais de deux heures au maximum. Eteignez et rallumez régulièrement votre mobile pendant ce délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une excellente journée Flora

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.