Cette question a été résolue

Envoie et réception de mms impossible depuis aujourd'hui

FRANÇOIS R.

Depuis aujourd'hui l'envoi et la réception est impossible.

Bonjour François,

Après étude de votre dossier, je ne constate pas de connexions à Internet ce jour, le 31 mai 2018.

Pour accéder à vos MMS sur votre LG G6, je vous invite à vérifier les éléments suivants :

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

FRANÇOIS R.

J'ai tout fait mais cela ne fonctionne pas pour les mms. Pour internet tout fonctionne je suis en 4G.

FRANÇOIS R.

Les paramètres mms sont bons j'ai vérifié

FRANÇOIS R.

J'ai que des problèmes depuis que j'ai rejoins Cdiscount mobile. Dois-je faire le chemin inverse et repartir à la concurrence ? Quel dommage pas une semaine sans pb.

FRANÇOIS R.

Y a t'il un numéro à appeler pour pouvoir parler à qq'un pour résoudre mon problème.?

FRANÇOIS R.

Mea-culpa le certificats mms à sauté au passage avec Android 8. Tout est rentré dans l'ordre désolé de la gêne occasionnée.

Bonjour François,

J'ai pris en compte la résolution de votre incident d'accès aux MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client