changer vers forfait 40go 9,99€

THIERRY L.

Bonjour
Je suis actuellement client cdiscount mobile avec un forfait 100go à 20€ par mois, je bénéficie d'une réduction de 14€:mois pendants 6 mois..
Cette période à tarif réduit se termine bientôt et je ne compte pas continuer avec ce forfait en payant 20€.

J'ai vue l'offre cdiscount mobile 40go à 9,99€ , étant client Cdiscount à volonté je souhaiterais pouvoir en bénéficier.

J'ai bien vue que cette offre était réservé au nouveau client ...
A vous de voir si vous souhaitez garder ou perdre un client .

MErci

Réponses

Bonjour Thierry,

Votre demande a été traitée par téléphone, Je clôture votre dossier.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THIERRY L.

J'ai bien noté que votre offre était réservé au nouveau clients...
Je vais donc devenir nouveau client.....mais chez soch....

A quoi sert de chercher de nouveaux clients si on n'est pas capable de garder les anciens....

Peut être qu'un jour je serais à nouveau nouveau client chez vous...

Mais la je part un an chez soch...