Mettez moi sur un autre resameau svp j'en ai.pas depuis 5 jours

SYLVIE D.

Ne n'ai pas de réseau depuis 4 jours mon tél est en bonne état ma carte sim aussi. Et aucun réseau . Changer moi de réseau svp

Réponses

Bonjour Sylvie,
J'ai bien pris en compte votre demande concernant le fait que vous n'avez aucun réseau depuis 4 jours.
Après avoir analysé votre ligne, je constate que, lors d'une mise en relation avec notre support technique le 11/06/2018, plusieurs manipulations ont été effectuées avec vous et une nouvelle commande de carte sim a été saisi le même jour.
De ce fait, je vous invite à attendre la réception de votre nouvelle carte sim, puis de procéder à son activation et d'observer, de votre côté, si l'anomalie est toujours présente ou non.
Pour activer votre nouvelle carte sim, vous pourrez le faire depuis votre espace client en suivant les informations de notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim
Mais vous pourrez également demander son activation en postant un nouveau message sur l'assistance mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bon après-midi et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sylvie,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sylvie,
Sans réponse de votre part à mes appels de ce jour, je me permets de clore notre fil de discussion.
Je vous invite à réitérer votre demande sur l'Assistance mobile en postant un nouveau message.
Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.