Réseau à nouveau médiocre.?

HANANE A.

Bonjour,
La qualité du réseau est très mauvaise depuis quelques jours que ce soit dans la réception de sms ou mails que je ne reçois que le lendemain ou internet qui va (surtout) et vient bien que je n'ai pas encore consommé mes 40 g mensuel.
Je vous remercie de bien vouloir remédier au problème.
Cordialement.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hanane,
Pouvez-vous me préciser si ces problèmes de réseau son localisés à un endroit en particulier ?
Je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec notre support technique : pour que nous puissions prendre contact, je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HANANE A.

Bonjour,
je vous ai envoyé un mail avec mes coordonnées est il possible de me râpéler aujourd'hui? Le réseau internet est inexistant .
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hanane,

Je n'ai pas eu votre message à temps pour pouvoir programmer notre rendez-vous.
Veuillez m'en excuser.
Je vous invite à continuer notre échange par mail pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hanane,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client