demande d explication sur un forfait cdiscount ?

YVON M.

j ai souscrit un forfait mobile cdiscount avec un acces a beinsportsconnect c est acces malgre toutes les demarches est totalement inaccessible on me demande de tenir mes engagements avec un contrat d un an je vois que de votre cote ce n est pas le cas .de plus j ai du mal a comprendre que l on ne peut pas vous avoir en direct au telephone ...si sous 8jours je n ai pu avoir acces a beinsportsje mettrai une opposition au paimement des 19,99 euros au niveau de ma banque et je mettrai fin a cet abonnement salutations .yvon m.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Yvon,

Je constate que vous avez reçu 2 codes d'abonnement BEIN Sports depuis l'ouverture de votre ligne.
Le second, qui a été envoyé par SMS le 5 juin, est fonctionnel.

Avez-vous réalisé la démarche d'inscription sur le site ? Voici le lien si vous ne l'avez pas encore fait : https://connect.beinsports.com/france/CDiscountmobile2018/

Si vous êtes bloqué par un message d'erreur, ou que vous rencontrez des difficultés lors de l'inscription, je vous invite à me le préciser.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client