Mon téléphone ne s'allume plus et ne veux pas se recharger

JESSICA V.

Mon téléphone s'est éteint et ne veux plus rechargé

Réponses

Anonyme

Bonsoir Jessica,

Je prends en charge votre demande de panne sur votre mobile.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728810
Egalement, pour traiter au mieux votre demande, pouvez-vous m'indiquer quelle est la marque et le modèle du mobile concerné ?
En attendant, je vous propose une manipulation pour forcer le mobile à se rallumer. Branchez votre mobile, une fois branché, appuyez sur la touche du volume vers le bas et en même temps la touche marche/arrêt, pendant au moins 15 à 20 secondes. Le mobile devrait se rallumer.
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une excellente soirée Jessica.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jessica,

Nous avons récemment répondu à votre demande. Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.
Bonne soirée à vous Jessica.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jessica,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.