Pourquoi impossible envoyer des MMS en itinerance depuis Italie vers la France ?

PIERRE-JEAN C.

Ce Sam il m'est impossible d'envoyer un MMS depuis l'Italie (Bardonnechia) vers la France alors que je n'ai pas épuisé mon forfait. Vos correspondants italiens Iwind et Itim ne me fournissent que du E ou 3G ou H de piètre qualité. Ma fille est au même endroit que moi mais avec un abonnement SFR en itinerance avec Vodafone en 4G d'une excellente qualité d'émission-réception.
Vos partenaires italiens Iwind et Itim ne travaillent ils pas au rabais avec vous ?

Quelle solution rapide me proposez vous?

Salutations CPJ.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Pierre-Jean,

Un traitement est déjà en cours via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1707404-mauvaise-emission-reception-itinerance-italie

Je vous invite à patienter la réponse de ma collègue.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client