Impossible d'envoyer des SMS vers l'étranger ?

EDOUARD T.

Bonjour,
Il y a quelques mois j'avais déjà fait débloquer cette option qui m’empêche d'appeler et envoyer des SMS vers des numéros étrangers.
Est-t-il possible de la désactiver définitivement afin que je puisse envoyer des appels et SMS vers l'international et depuis l'international ?
Ma demande est urgente.
Merci.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Edouard,

Je viens de vérifier vos 4 lignes et nous avons bien retiré l'option de blocage des usages sur toutes. Cependant pour effectuer des usages internationaux, il est nécessaire d'activer en plus une option internationale. L'option avec blocage Web est suffisante pour cet usage. Or celle-ci n'a été activée que sur votre ligne se terminant par 77.
Il est possible d'activer cette option sur votre Espace Client : depuis la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options et services".
Les étapes sont également décrites sur cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Je reste disponible sur ce fil de discussion si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Edouard,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages, je ferme donc notre fil de discussion. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et à ouvrir une nouvelle discussion.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.
____________

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client