puis je appeler?

DOMINIQUE C.

bonjour mon no est 06xxxxxxxx. durant ce mois d'aout je vais aller successivement en ukraine armenie suede finlande russie et estonie.ai je des appels depuis ces pays inclus dans mon forfait? l'option international est elle activee pour mmon forfait? une idee du cout des appels depuis les pays hors ue? je vous remercie par avance

Réponse

Bonjour Dominique,

En effet, certains pays sont compris dans les destinations en illimités. C'est le cas pour la Suède, la Finlande et l'Estonie.

Ces usages en UE & DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs OCCASIONNELS.

Depuis ces pays, vous pourrez avoir les usages suivants :

  • Appels en illimités depuis un pays de l'UE/DOM vers n'importe quel pays de l'UE/DOM (France compris)
  • SMS/MMS en illimités depuis un pays de l'UE/DOM vers n'importe quel pays de l'UE/DOM (France compris)
  • 3 Go de web (au-delà, data payant jusqu'au blocage de sécurité de 45€ )

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Concernant, l'Ukraine, l'Arménie et la Russie, les usages effectués sur place vous seront facturés en hors-forfait au tarif de la zone en vigueur.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

De plus, vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien, en pages 7 et 8 : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201803_BDT_A4...

Avant le départ, veuillez mettre en place un code secret sur votre messagerie vocale afin d'écouter vos éventuels messages vocaux à l'étranger :

  • Appeler le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Vous pourrez le supprimer à votre retour.

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

J'attire votre attention sur le fait que depuis l'Etranger les factures augmentent vite. Je vous invite donc à désactiver l'itinérance des données afin de contrôler le hors-forfait car il y a un risque de connexions automatiques aux applications, ce qui génère des dépassements.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur l'Assistance Mobile si besoin.

Si vous êtes amené à voyager sur un bateau et que votre mobile se connecte en pleine mer (ou que vous activez l'itinérance des données), vous capterez le réseau satellitaire. Ce qui entrainera du hors-forfait.

Aucune facturation internet ne sera remboursée.

Bonne journée Dominique et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.