Très mauvaise réception réseau / Demande de basculement vers réseau Orange

MARIANNE H.

Bonjour,

Votre offre Cdiscount Mobile indique la possibilité de basculer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le réseau SFR, je capte très très mal.
Je captais beaucoup mieux à mon domicile quand j'étais chez Orange.

Merci de bien vouloir me basculer sur le réseau Orange

En vous remerciant par avance.

Réponse

Bonjour Marianne,

Je constate que vous portabilité s'est effectué aujourd'hui. Je vous invite à patienter un délai de 24h en redémarrant régulièrement votre mobile afin que tous les services s'activent et se stabilisent.
Nous ne pouvons pas intervenir sur le réseau le jour de la portabilité.

Selon nos outils de cartographie, la couverture réseau est optimale avec SFR à votre domicile. Si demain vous rencontrez toujours votre anomalie de réseau une mise en relation avec l'assistance technique est nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée et à sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client