Je n'ai pas de réseau depuis un mois et demi ?

MYRIAM G.

Cela fait plus d'un mois que j'ai des problèmes de réseau je ne reçois pas toujours mes appels et sms

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Myriam,
Les anomalies rencontrées sont-elles uniquement en réception ou aussi en émission ?
Lorsque ça se produit, est-ce toujours dans la même zone géographique, ou n'importe où ?
Je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique. Pouvez-vous renseigner dans votre profil un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, ainsi que vos disponibilités, svp ?
Bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Myriam,
J'ai vu votre réponse sur un autre post, je vous remercie pour les informations supplémentaires.
Si vous n'avez pas d'autre numéro, je vous invite à nous appeler dès que vous aurez un téléphone à disposition. Il est important que votre ligne soit libre pour que le service technique puisse effectuer des tests avec vous.
Notre numéro est le : 09.69.36.02.00. Ce n'est pas un numéro surtaxé. Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 08h00 à 22h00.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.