Bonjour aucun réseau depuis hier soir j'ai éteint rien j'arrive pas aller dan mes réseau mobile que faire ?

BERENGERE G.

Depuis hier je n'ai aucun réseau j'ai éteint rallumer le téléphone enlever la carte sim et toujours rien j'ai été dans mes paramètre mais mon reseau libile est pas accessible que faire ?

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Berengere,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier de spam.
Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BERENGERE G.

Bonjour j'ai reçu un mail me disant que c'était ma carte sim qui était défectueuse alors que hier le réseau été bien.Ma Sim fonctionne bien car j'arrive a envoyer des message via messenger et j'ai le wifi de chez moi.Ce qui est plus embêtant c'est que je ne peu pas recevoir ni appel ni sms et ni émettre quoi que ce soir hors mis appel d'urgence.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Berangere,

Je vous ai envoyé un e-mail afin de pouvoir réceptionner un numéro pour vous appeler et faire le point. En ce qui me concerne je n'ai aucune information concernant la défectuosité de votre carte sim.
Il est vraiment nécessaire de me répondre par e-mail (ne surtout pas communiquer un numéro en publique).
Si vous n'avez pas reçu mon e-mail consultez votre dossier de spam.
En complément je vous propose d'effectuer la manipulation suivante pour tenter de récupérer le réseau sur votre LG k8 :
1-Appuyez sur APPLICATIONS.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3-Depuis l'onglet RÉSEAUX :Appuyez sur PLUS.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Appuyez sur OPÉRATEUR RÉSEAU.
6 Appuyez sur RECHERCHER LES RÉSEAUX.(patienter 30 secondes environ)
7- Dans la liste des réseaux sélectionner - Crédit Mutuel- (entre deux tirets).
Patientez la mention enregistrée sur le réseau apparaît, revenir à la page d 'accueil pour effectuer un test d'appel.
Si cela ne fonctionne pas répondre a l'e-mail que je vous ai envoyé pour me communiquer un numéro pour pouvoir vous joindre.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BERENGERE G.

Bjr pour ce qui est du reseau recherche manuel je ne peux acceder a mon reseau mobile vu que je n'ai pas de reseau il m'est accessible que si j'ai un réseau.

BERENGERE G.

Je n'arrive pas à vous envoyez de mail afin de vous communiquez mon numero.

BERENGERE G.

Bonjour voila 3jrs sans réseau ca devient un pey pénible que faire pour retrouvée du réseau ? Car je ne peu rien faire sans réseau et je ne accéder a mes paramètre reseau mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Berengere,

Effectivement, je ne visualise pas d'usage sur votre depuis le 06 aout 2018.
Compte tenu de l'urgence de votre situation, je vous invite à appeler notre assistance réseau, d'une autre ligne au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé). Notre assistance réseau est ouverte de 08 h 00 à 22 h 00 (fermé le dimanche).
Un dossier dans le quel je laisse toutes les informations et des instructions a été crée sur votre ligne pour un traitement rapide dès votre appel.
Si vous n'avez pas la possibilité de nous appeler je vous invite dans ce cas à vous rendre dans votre agence Crédit Mutuel.

Très bonne journée à bientot sur l'assistane mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BERENGERE G.

Bjr j'ai donc appler l'assistance comme conseiller il ma dit de mettre ma sim dans un autre portable et la le portable reconnait pas de sim que faire ? Puis en commander une autre ?
Car j'ai vraiment besoin de mon portable et sans reseau depuis le 6/8 ca commence a faire beaucoup.

Bertrand J.

Equipe

Bérengere,

Il va être nécessaire de remplacer votre carte sim. Vous pouvez effecteur la commande d'une nouvelle sim, en toute autonomie via votre espace client.
Si vous souhaitez de l'aide et connaître la démarche cliquez sur le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Il est également possible d'effectuer la commande via l 'assistance l'assistance mobile ou via le service client par téléphone.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

samedi 09:20

.

Réponse agent

Bertrand JEANNIERE  MICHEL DUCHAMP

B

Michel,

Souhaitez-vous effectuer le remplacement de votre carte sim par mon intermédiaire. S'agissant d'un changement lié au format de la carte sim, cette carte sim ne vous sera pas facturée.
Pour des raisons de sécurité je vous invite, si vous souhaitez effectuer le remplacement avec moi à me faire parvenir votre adresse postale, votre département de naissance, et de me communiquer l'adresse de livraison de votre nouvelle sim.

Dans l'attente de votre retour d'information.

BERENGERE G.

Bjr je viens de commander une autre carte sim via le service client,et aujourd'hui bizarrement j'ai rallumer mon telephone car eteine cause plus de batterie il y a vraimement peu de reseau 1 barre c'est deja ca.Je vous remercie de vos reponse apporter.Bonne journée