je n ais plus de réseaux depuis 1 mois pour internet .

THIERRY B.

toute les fonctions sont bien en marche mais rien ce passe pas de réseaux a l’intérieur ni a l’extérieur.
tres décevant!!!!!

Réponse

Bonjour Thierry,

Je constate que vous avez effectué une demande de portabilité sortante.
Je suis désolé d'apprendre que vous nous quittez.

Pour que la connexion internet fonctionne sur un forfait, il faut que le téléphone dispose de certains paramètres, nommés "Noms des Points d'Accès".
S'ils ne sont pas présents, ou erronés, vous pourrez passer vos appels et SMS mais pas naviguer sur internet. Il est probable que ces paramètres aient été perdus ou supprimés par votre téléphone il y a un mois.

Voici, à titre d'exemple, comment fonctionnent ces paramètres chez Crédit Mutuel Mobile : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Si vous rencontrez des difficultés identiques chez votre nouvel opérateur, n'hésitez pas à vous renseigner sur ses propres paramètres internet.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.