La wifi de mon mobile refuse de se connecter?

ANNIE B.

En présence d un réseau Wifi mon mobile refuse la connection

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Annie,

Afin de vous apporter une assistance technique pour votre incident d'accès en Wi-Fi, pouvez-vous me confirmer :

  • la marque et le modèle de votre téléphone,
  • si vous parvenez à détecter des réseaux disponibles et si vous possédez les mots de passe associés (en cas de connexion privée),
  • à quelle étape l'incident se produit-il,
  • et le message d'erreur rencontré lors de la tentative de connexion ?

Merci à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.