Internet hors wifi ?

ANTOINETTE C.

J.ai paramètré mon klipad 5.5 3G et vérifié plusieurs fois, j.ai activé l.itinérance des données mais qd je veux me connecter hors wifi j'obtiens "itinérance des données désactivée" alors qu'il y a le "R" à côté du sigle 3G. Pourquoi ?

Réponse

Bonjour Antoinette,

Si vous avez activé l'itinérance des données, et que le message d'erreur du téléphone reste le même, l'origine de la panne est à chercher ailleurs.

Je suppose que vous avez suivi le tutoriel suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Je vous conseille de le suivre à nouveau, en prenant bien garde à remplir le champ Type d'APN avec le terme "default".
Si cela ne fonctionne toujours pas malgré ça, je vous invite à modifier le dernier champ accessible (nommé "Type MVNO"), pour lui donner la valeur "GID". Il suffira alors d'enregistrer une nouvelle fois, et de faire un test de connexion internet.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client