Je suis bloqué à l'étranger je ne peux pas me connecter à mon espace client et j’ai pas des sms quelqu’un peut m’aider?

Camilo R.

Bonjour, je suis parti en vacances à l'étranger mais un jour après mon arrivée j’ai reçu un mail disant que ma ligne allait être coupé puisque j’avais dépassé mon hors forfait, mais normalement j’ai un forfait qui me permet de me communiquer hors l’union euro, j’ai essayé d’acceder mon espace client mais j’ai oublié mon mot de passe et puisque ma ligne est coupée je ne reçois pas les sms de récupération de mot de passe.
Je me demande si c’est possible de le récupérer via mail, ça m’aidera beaucoup.
La compagnie est CIC MOBILE
Je vous remercie

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Camilo,

L'option internationale avec blocage web est active sur votre ligne.

Cette option est gratuite, cependant vos consommations sont facturées en hors-forfait.

Vous trouverez de plus amples informations en consultant cette FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Les usages effectués depuis un pays hors-UE et DOM ne sont pas compris dans votre forfait.

A ce jour, votre ligne est suspendue suite à ces dépassements. Une avance sur facture de 42€ est demandée par carte bancaire afin de retrouver l'usage de vos services sous 2h maximum avec redémarrage régulier de votre mobile.

Vous pouvez la régler en vous connectant à votre Espace Client CIC Mobile.

Vous avez également la possibilité de ne pas régler cette avance sur facture et votre ligne sera réactivée automatiquement le 16 septembre, jour de renouvellement de votre forfait.

Concernant votre accès à votre Espace Client, nous allons devoir procéder à des modifications afin que vous puissiez recevoir les différents codes de connexion par mail.

Pour cela, nous allons devoir créer un Login titulaire. C'est-à-dire que votre identifiant de connexion deviendra votre adresse mail renseigné sur votre ligne.

Par mesure de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de l'adresse mail renseignée sur votre profil.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.