Cette question a été résolue

Pouvez-vous me rappeler ?

ALAIN G.

Bonjour,
Ma fille a été victime d'une arnaque via son compte Instagram.
On lui a demandé de rappeler un numéro car elle aurait gagné un téléphone, et elle a en effet appelé un numéro, mais le relevé de consommation montre une cinquantaine d'appels à 3 euros l'appel, sur la seule journée d'hier, mais elle n'en a jamais passé autant!!
Comment est-ce possible? Et surtout, comment faire pour résoudre ce problème?
Il faut absolument bloquer les numéros relevés (0890321890, 0890321440, 0899234237). Et quel est mon recours?
Je ne suis pas d'accord pour payer une somme qui relève d'arnaque.
Merci de me répondre ou de me rappeler en urgence.

Cordialement

AURORE M.

monsieur j'ai le même problème que vous et allez a la gendarmerie avec le detail de la facture et il vont vous recevoir. Nous c'est ce qu'on a fait hier pour notre fille.Le numéro correspond a you pass et la gendarmerie ne connaissait pas encore cette arnaque.C est un nouveau truc a la con et ne payer pas votre facture pour l'instant.C'est a NRJ de faire un dépot de plainte

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alain,

Bien que je comprenne votre situation, je suis au regret de vous informer que les usages ayant été enregistrés dans nos systèmes, ils restent dus. Cependant, je vous conseille de vous rendre sur le lien http://www.infosva.org/. Ainsi, vous pourrez retrouver le nom et les coordonnées des services contactés pour leur demander le remboursement de l'ensemble des usages. Toutefois, je ne peux m'engager sur le fait que votre demande sera acceptée.

Pour que votre fille puisse retrouver le plein usage de sa ligne dans un délai maximum de 2 heures, je vous conseille de régler l'avance sur facture d'un montant de 83 € par carte bancaire via son Espace Client (rubrique "NRJ Mobile et Vous"). Si vous optez pour cette solution, un redémarrage régulier de son mobile sera alors nécessaire et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages. Aussi, je vous propose d'activer l'option de blocage à 1 € par mois. Elle permet de bloquer l'ensemble des usages hors forfait. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez la mettre en place.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AURORE M.

bonjour j ai eu le meme probleme pour ma fille et allez directement a la gendarmerie.car c'est une nouvelle arnaque que la gendarmerie ne connaissait pas.Le site en question est YOUPASS