Bonjour c est ok pour moi si c est 10€ pour changé la date mais c est juste 10€ une fois pas ch mois

FATIMA T.

Si c est 10€ pour changé la date de prélèvement c est ok pour moi mais c est pas chauque mois je payer 10€ juste une seul fois pour mettre en place le prélèvement pour le 10 de chaque mois et je voudrais savoir c est quoi la 2 zone en es hors forfait pouvez vous m exiplique et me dire les numéros spéciaux c est quoi et hors forfait c est quand en es en hors forfait merci

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Fatima,

Ma collègue Elise a enregistré la nouvelle date de prélèvement pour vos factures ce midi. Je vous confirme que cet acte ne sera facturé qu'une seule fois à 5€.

Concernant le détail de votre hors-forfait, je vous invite à télécharger la facture détaillée sur votre Espace Client pour obtenir le pays et les numéros contactés.

Pour cela, n'hésitez pas à consulter les FAQs suivantes :

Bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client